20170304 ChateauLoir-SBCRésultats du week-end (04/03/17)

Après la tradictionnelle trève des vacances, toutes les équipes du SBC reprenaient le chemin des terrains, des minis jusqu'aux Seniors ! Bilan : 1 victoires pour 3 défaites... la reprise fut difficile !

Equipe Seniors :  En déplacement à Chateau du Loir, les Seniors n'étaient que 7 pour ce match de reprise. Après une première mi-temps poussive où le SBC a peiné à trouver son rythme, l'écart s'est définitivement creuser en 2nd période pour terminer avec un avantage de 49 points. Seule ombre au tableau, la blessure au genou du meneur de jeu Juju
Victoire des Seniors 45-94 !

Benjamins : En déplacement à l'Anille-Braye, l'entente Sillé Savigné n'a pas démérité dans ce match équilibré. Les benjamins finissent par s'incliner de 15 points.
Défaite des Benjamins 58-43 !

Poussines : De leur côté, les poussines jouaient à Savigné contre le club de Bouloire. En mal d'adresse, les poussines se sont inclinées de 15 points.
Défaite des Poussines 8-23 !

Poussins : Les poussins enchainaient leur match après celui des poussines avec la réception de Saint Mars d'Outillé. Face à une très belle équipe adverse, nos poussins n'ont rien pu faire.
Défaite des Poussins 22-54 !

Minis : Les minis aussi avaient droit à leur match ce week-end, où plus précisément à leur rassemblement. C'est donc avec 12 joueurs répartis en 3 équipes que le SBC s'est rendu au rassmeblement Minis de Conlie. Dans une bonne ambiance, chaque équipe a disputé 3 matchs !