20170312 Mamers-SBCRésultats du week-end (11/03/17)

En ce week-end du 11 mars, 4 matchs au programme pour le SBC. Bilan : 3 victoires pour 1 défaite !

Equipe Seniors :  Dimanche après-midi, les Seniors se rendaient à Mamers pour le compte de la 18e journée de championnat. Le SBC a fait tout le match en tête, gérant son avantage pris dans le 1er quart. Un dernier quart maitrisé a définitivement creuser l'écart pour finir le match à +16.
Victoire des Seniors 48-64, toujours 1er du championnat à 4 journées de la fin !

Benjamins : L'entente Sillé-Savigné recevaient samedi le club de Mulsanne. Dans la salle de Sillé Le Philippe, les benjamins ont livré une belle bataille dans un match serré jusqu'à la dernière seconde. Au final, les benjamins obtiennent une belle victoire d'un petit point.
Victoire des Benjamins 57-56 !

Poussines : Les poussines se déplaçaient à Changé samedi midi. Toujours battantes, les poussines n'ont pas réussi à accrocher leur adversaire du jour, et s'inclinent de 8 points.
Défaite des Poussines 16-8 !

Poussins : Les poussins jouaient à domicile contre le club du GSOS. Dans un match accroché, les poussins ont renoué avec la victoire en s'imposant de 3 points.
Victoire des Poussins 47-44 !

Minis : Pas de rassemblement pour les Minis en ce week-end du 11 mars.
Prochain rassemblememnt : le 18 mars à Savigné !