20170318 SBC-LaigneRésultats du week-end (18/03/17)

En ce week-end du 18 mars, toutes les troupes du SBC étaient mobilisées ! Au programme, 4 matchs et un rassemblement (voir article suivant) et au bilan : 2 victoires pour 2 défaites !

Equipe Seniors :  C'est samedi soir que les Seniors recevaient l'équipe de Laigné. Après un 1er quart poussif, le SBC a su accélérer pour se détacher au score. Une 2e mi-temps à l'image du 2e quart et le SBC s'impose de 36 points.
Victoire des Seniors 88-52, toujours 1er du championnat à seulement 3 journées de la fin !

Benjamins : L'entente Sillé-Savigné recevaient samedi le club du SCM. Dans la salle de Savigné, les benjamins sont tombés sur plus forts qu'eux samedi.
Défaite des Benjamins xx-xx !

Poussines : Les poussines se déplaçaient à Saint Pavin samedi. Bien qu'en effectif réduit, les poussines n'ont rien laché et menaient même d'un point à la mi-temps. Malheureusement, la fatigue et les fautes ont eu raison d'elles en fin de matchs, elles finissent par s'incliner de 11 points.
Défaite des Poussines 31-20 !

Poussins : Les poussins jouaient de leur côté à La Ferté Bernard. Dominateurs, ils remportent facilement le match de 29 points.
Victoire des Poussins 24-53 !

Minis : Samedi, les Minis participaient au rassemblement de Savigné L'Evêque ! 4 équipes représentaient le SBC, parmis les 18 équipes présentes !Voir l'article dédié pour plus de détail :)
Prochain rassemblememnt : le 25 mars à Sillé !