20170327 LaFerte-SBCRésultats du week-end (25/03/17)

En ce week-end ensoleillé du 24 mars, c'est encore toutes les équipes du SBC qui foulaient les terrains. Au bilan : 1 rassemblement, 2 victoires et 2 défaites !

Equipe Seniors :  Match très important pour les Seniors qui se déplaçaient dimanche chez leur dauphin, La Ferté Bernard. L'enjeu était clair : une victoire et la montée était assurée... Dans une salle de La Ferté où le public était venu en nombre, le SBC n'entamait pas la rencontre au mieux, rapidement mené au score et terminant le 1er quart à -7 ! Plus sérieux en défense, le SBC s'est remobilisé par la suite pour gagner les 3 quarts suivants. Au final, une belle victoire de 6 points dans un match très serré.
Victoire des Seniors 55-61, qui prend 2 victoires d'avance sur le deuxième... La montée est assurée, le SBC évoluera en DM2 l'an prochain !!!

Benjamins : L'entente Sillé-Savigné se déplaçaient samedi à Rouillon. L'occasion pour eux de renouer avec la victoire, en s'imposant de 13 points.
Victoire des Benjamins 40-53 !

Poussines : Les poussines rencontraient samedi l'entente St Mars/Ruaudin. Malgré la défaite, les poussines ont fait un super match, alliant défense, adresse au tir et bonne circulation de balle. Des progrès matchs après matchs, il faut continuer dans cette bonne dynamique :)
Défaite des Poussines 31-27 !

Poussins : Les poussins jouaient de leur côté à Etival. En difficulté dans le jeu, les poussins n'ont pas réussi à faire rivaliser avec leur adversaire du jour.
Défaite des Poussins 42-27 !

Minis : Samedi, les Minis participaient au rassemblement de Sillé Le Philippe. Avec 6 jeunes basketteuses et basketteurs, le SBC était présent avec 1 équipe.
Prochain rassemblememnt : le 1 avril mars à Mamers (à confirmer selon les dispos) !