20170408 SBC-LaChapelleRésultats du week-end (08/04/17)

Début des vacances scolaires et donc période de trève bien méritée. Malgré tout, 2 équipes du SBC étaient encore mobilisées. Au bilan : 1 rassemblement et 1 victoire !

Equipe Seniors :  Le maintien assuré depuis le dernier match, restait à valider la 1ère place de la poule. Cela se jouait à domicile avec la réception de La Chapelle St Aubin. L'entame du match fut poussive pour les Seniors, accusant même un retard de 5 points à la mi-temps. Plus inspirés au retour des vestiaires, le SBC a recoller au score et bien géré la fin de match pour aller chercher une courte victoire de 4 points.
Victoire des Seniors 76-72, assurés de terminer 1er de leur poule... Le titre de champion DM3 se jouera en finale contre le 1er de la poule A !!!

Benjamins : Pas de match en raison de la trève.

PoussinesPas de match en raison de la trève.

Poussins : Pas de match en raison de la trève.

Minis : Samedi en début d'après-midi, les Minis participaient au rassemblement de Joué L'Abbé. Avec 8 jeunes basketteuses et basketteurs, le SBC était présent avec 2 équipes.
Seuls 3 clubs étaient représentés, ce qui a permis à chaque équipe de jouer 7 matchs !

20170408 Rassemblement JoueLAbbe1     20170408 Rassemblement JoueLAbbe11

20170408 Rassemblement JoueLAbbe4     20170408 Rassemblement JoueLAbbe7