20170429 SBC-SablonsRésultats du week-end (29/04/17)

4 matchs au programme ce week-end, en comptant le match des poussins qui s'est tenu le mercredi 3 mai. Bilan équilibré avec 2 défaites et 2 victoires !

Equipe Seniors :  Assurés de terminer 1er de leur poule et de monter en DM2 l'an prochain, il reste encore la coup Sarthe à jouer pour les Seniors. Opposé aux Sablons (DM1) pour les 1/4 de finale, le SBC (qui partait avec 16 points d'avance) n'a jamais tremblé et a maintenu l'écart durant tout le match pour s'imposer de 15 points.
Victoire des Seniors 82-67, qualifiés en demie finale de coupe Sarthe qui se joue... dès le lendemain !!!

Benjamins : En déplacement à Coulaines, les Benjamins ont livré un très bon match et s'imposent largement de 28 points.
Victoire des Benjamins 20-48 !

Poussines : Réception samedi après midi de l'entente Saint-Mars/Ruaudin. Les poussines se sont battus jusqu'au bout et ont livré une belle partie, mais s'inclinent finalement de 10 points.
Défaite des Poussines 22-32 !

Poussins : Reporté au mercredi 3 mai, les poussins recevaient Etival. En mal d'adresse, et face à un adversaire bien en place, les poussins concèdent la défaite de 19 points.
Défaite des Poussons 21-40 !

Minis : Pas de rassemblement