20170506 Mouettes-SBCRésultats du week-end (06/05/17)

Encore 4 matchs au programme ce week-end, seuls les minis étant au repos. Au bilan : 3 victoires et 1 défaite !

Equipe Seniors :  Retour au championnat pour le dernier match de poule. Opposés à l'avant dernier de leur poule, les Seniors ont déroulé pour s'imposer facilement de 34 points.
Victoire des Seniors 57-91 ! Reste à aller chercher le titre DM3 contre le 1er de l'autre coupe : rdv le 13/05 19h !

Benjamins : Dernier match pour les Benjamins, qui recevaient l'Anille Braye au gymnase de Savigné L'Evêque. Dans un match très disputé, où les deux équipes se sont tenus à 2 ou 3 points tout le long du match, ce sont finalement nos Benjamins qui obtiennent une belle victoire sur le fil de 2 points ! Bravo à eux !
Victoire des Benjamins 47-45 !

Poussines : Dernier match également pour les poussines qui se déplaçaient à Bouloire. Dans le genre match serré, les poussines nous ont régalé et n'ont rien laché jusqu'à la dernière seconde... elle arrache la victoire d'un tout petit point ! Une saison qui se finit en beauté les filles !
Victoire des Poussines 26-27 !

Poussins : Pour leur dernier match, les poussins se rendaient à Saint Mars d'Outillé. Face une équipe plus forte qu'eux ce jour, les poussins n'ont pas réussi à tenir le rythme imposé. Il s'inclinent finalement de 17 points. Dommage de finir sur une défaite, mais la saison fut belle :) !
Défaite des Poussons 43-26 !

Minis : Pas de rassemblement