20170513 SBC-LaFleche FinaleDM3Résultats du week-end (13/05/17)

Le championnat est presque terminé pour les Seniors, qui finissent 1er de leur poule et valident leur montée en DM2 l'an prochain. 2 matchs restent à jouer et ce sont 2 finales : la finale DM3 pour décider qui sera champion DM3, puis la finale de la coupe Sarthe. Et c'est la finale DM3 qui se jouait ce week-end, contre le club de La Flèche ayant terminé 1er de l'autre poule DM3 !

Le Match : Très mauvaise entame du SBC, qui prend l'eau d'entrée et accuse rapidement plus de 16 points de retard. Ils se reprennent ensuite et commencent à grignoter leur retard pour finir à "seulement" 3 points de retard à la pause. La reprise de la deuxième période est à l'avantage du SBC, qui passe devant pour la première fois du match, comptant jusqu'à 7 points d'avance. Malheureusement, ils se relâchent et se refont distancés pour finalement s'incliner de 3 points.
Défaite des Seniors 63-66, réaction attendue pour le prochain match avec la finale de coupe Sarthe !

Benjamins : Championnat terminé

PoussinesChampionnat terminé