20180120 SBC-LaFlecheRésultats du week-end (20/01/18)

Bilan du week-end : 0 victoire pour 3 défaites !

Seniors : le SBC recevait l'équipe de La Flèche, 1ère et invaincue en championnat. Dans un match au scénario improbable, le SBC avait pourtant bien démarré la rencontre. Faisant la course en tête durant tout le match, les Seniors ont vu leur adversaire du jour les rattraper dans les utlimes secondes du match suite à une remise en jeu mal négociée.. et permettant à La Flèche d'arracher la prolongation sur 2 lancers francs réussis. Sans remplaçants dans la prolongation (tous sortis pour 5 fautes), le SBC n'a pas su trouver les ressources pour faire basculer le match en sa faveur. Ils s'inclinent finalement de 4 points.

Défaite des Seniors 65-69  après prolongation !

Benjamins : En déplacement au GSOS, les Benjamins n'ont pas tenu le rythme qui leur était imposé et s'inclinent 39-19 !

Poussins 2 : Pas de match, abandon du club de Saint Pavin pour manque de joueurs.

Poussins 1 : Les poussins recevaient le club de Roeze. Face à une belle équipe, les poussins s'inclinent 24-33 !

Minis : Pas de rassemblement