20180210 Mouettes-SBCRésultats du week-end (10/02/18)

Bilan du week-end : 1 victoire pour 3 défaites !

Seniors : En déplacement à Saint Mars d'Outillé, le SBC a construit sa victoire en première période. Moins en rythme dans la 2e mi-temps, ils ont géré leur avance pour finalement s'imposer de 15 points.

Victoire des Seniors 49-64 !

Benjamins : Match à l'extérieur pour les Benjamins qui se rendaient sur le terrain de Laigné St Gervais. Peu inspirés, ils s'inclinent de 24 points. Défaite 47-23 ! On se remobilise pour le prochain match face à un adversaire à notre portée :)

Poussins 2 : Réception pour les poussins 2 qui accueillaient l'équipe 2 de la Ferté Bernard. Malgré les absences, ils se sont bien battus jusqu'à la fin du match. Défaite 20-38 !

Poussins 1 : Réception pour les poussins 1 qui accueillaient l'équipe 1 de la Ferté Bernard. Egalement en effectif réduit, ils n'ont pas pu rivaliser face à une belle équipe adverse. Défaitte 18-38 !

Minis : Pas de rassemblement