20180217 SBC-LaFerteRésultats du week-end (17/02/18)

Bilan du week-end : 2 victoires pour 2 défaites !

Seniors : Réception de La Ferté Bernartd, 2ème au classement ! Dans un match serré, le SBC a su accélérer avant la mi-temps pour basculer en tête de 6 points à la pause. Même scénario en seconde période, où l'écart s'est creusé dans le dernier quart-temps et permettre aux Seniors de s'imposer de 18 points.

Victoire des Seniors 58-40 !

Benjamins : En déplacement à Coulaines, les Benjamins concèdent une nouvelle défaite, de 22 points. Défaite 58-36 !

Poussins 2 : Réception pour les poussins 2 qui accueillaient le club de Conlie. Pour ce deuxième match de la seconde phase, les poussins 2 ont livré un superbe match et s'imposent de 16 points. Victoire 29-16 !

Poussins 1 : Réception pour les poussins 1 qui accueillaient le club de l'Anille-Braye. Dans un match serré du début  la fin, la rencontre a malheureusement tourné en faveur des visiteurs dans les dernières secondes. Malgré la déception, félicitations à toute l'équipe qui nous a offert du très beau spectable :) Défaite 35-36 !

Minis : Pas de rassemblement