20180331 SBC-RuaudinRésultats du week-end (31/03/18)

Bilan du week-end : 3 matchs, 3 victoires !

Seniors : Réception du dernier de la poule pour les Seniors. Sans être transcendant, le SBC est resté sérieux pour décrocher une 15e victoire et conforter sa seconde place au classement.

Victoire des Seniors 75-45, la montée se rapproche... !

Benjamins : Pas de match

Poussins 2 : A domicile, les Poussins 2 étaient opposés au club de Beaumont. Ne lachant rien, les Poussins sont allés chercher une belle victoire 37-28 !

Poussins 1 : Egalement à domicile, les Poussins 1 recevaient le club de Conlie. Dans une match plus accroché qu'il n'y parait, les Poussins ont décroché la victoire 45-26 !

Minis : Les Minis aussi étaient sur les terrains ce samedi matin. En déplacement chez le voisin Sillé Le Philippe, 2 équipes représentaient le SBC dans ce rassemblement qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance !