Banniere Pre-RegionMONTEE ASSUREE !!

A l'heure du bilan de fin de saison, les Seniors peuvent être fiers du parcours réalisé...

Championnat DM2
Promus en DM2 en septembre dernier, les Seniors s'étaient donné comme objectif de finir dans la première moitié de tableau... objectif largement rempli puisqu'ils se hissent sur la seconde marche du podium !!
Seconce place synonyme de montée en Pré-Région l'année prochaine !! Bravo à tous :)

Coupe Sarthe
Pour leur troisième participation à l'épreuve, les Seniors ont réalisé un très beau parcours en se qualifiant une nouvelle fois pour la finale (3 finales en 3 participations !).
Opposés à l'équipe de Changé, ils s'inclinent logiquement danc un match où ils n'ont rien laché !

Un peu de repos bien mérité, et place à la préparation de la saison prochaine !! :)