20170204 SBC-ConlieRésultats du week-end (04/02/17)

3 équipes du SBC étaient sur les terrains ce week-end, avec un bilan de 2 victoires pour 1 défaite.

Equipe Seniors :  Après leur revers de la semaine dernière, les Seniors avaient à coeur de se racheter à domicile. Face à la modeste équipe de Conlie, le SBC a maitrisé les débats de bout en bout en s'octroyant une large victoire de 62 points.
Victoire des Seniors 92-30 !

Equipes jeunes

Les Poussins se déplaçaient samedi midi à La Chapelle Saint Aubin. Appliqués, les Poussins ont pu compter plus de 20 points d'avance, et terminent le match avec une avance au tableau de 8 points.
Victoire des Poussins 32-40 !

Les Benjamins recevaient à Sillé le club de Coulaines. Dominateurs en première période, les Benjamins ont bataillé en seconde contre le retour de Coulaines. Dans une fin de match très serrée, les Benjamins ont fini par s'incliner de 5 points.
Défaite des Benjamins 42-47 !